Foire aux questions


Je rencontre des problèmes pour me connecter dans l'espace intranet MonARCD ...

  • login / nom d'utilisateur : il doit correspondre à l'adresse Email que vous avez indiquée quand vous avez adhéré.
  • mot de passe : il est sensible aux caractères majuscules /minuscules. Si vous avez des doutes sur votre choix initial, ré-initialisez-le.

Lorsque vous êtes correctement connecté,

  • vous voyez apparaitre votre adresse Email en haut à droite de toutes les pages du site.
  • vous voyez apparaitre un menu dans l'espace MonARCD, à partir duquel vous pouvez éditer votre profil et accéder à certains documents réservés aux adhérents.

Quand je consulte mon profil, le champ du formulaire correspondant à mon mot de passe est vide ...

C'est normal. Votre mot de passe est personnel et il est enregistré de manière cachée. Les gestionnaires de la base de données des adhérents n'y ont pas accès.

Je suis connecté, mais je n'arrive pas à accéder aux liens réservés aux adhérents ...

Les documents réservés aux adhérents sont accessibles uniquement aux membres de l'ARCD qui sont à jour de leur cotisation pour l'année civile en cours. Vous pouvez vérifier si vous êtes à jour, en consultant la page "Etat de mes cotisations" dans l'espace MonARCD.

  • si vous avez réalisé votre adhésion très récemment, sachez que la Trésorerie n'ouvre vos droits d'accès que dès lors que votre paiement a été enregistré (vous recevez un Email de confirmation).
  • Les droits d'accès acquis pour une année civile donnée deviennent caduques au début de l'année civile suivante. Pour les récupérer, le renouvellement de l'adhésion est nécessaire.

Si votre cotisation annuelle est à jour et si vos droits sont ouverts,

  • pensez à rafraichir les pages que vous consultez, après avoir effectué votre connexion. Certains navigateurs gardent en mémoire l'état de pages avant votre connexion !
  • si le problème persiste, contacter les webmasters en cliquant ici